17 ème étape – Genova => Ruta soit 26,1 kilomètres = 33’512 pas (Cumulés = 503,3 kilomètres & 646’026 pas)

Beaucoup, beaucoup d’émotions avec cette visite impromptue, moi qui anticipait une séparation de plusieurs semaines et des retrouvailles en juillet, j’ai eu l’immense bonheur de pouvoir ce week-end passer du temps avec ma belle et mes 4 bonhommes !

Avant de les quitter, nous sommes allés visiter l’aquarium de Gênes devant lequel, je m’étais opportunément arrêté hier…

Parcourons ensemble l’album photos de 24 heures très denses.

Repas en famille hier soir à Arenzano



Les miens devant l’aquarium de Gênes



Même à Gênes, « il » me poursuit !



Après un au revoir débordant de bisous, voici la porte de l’étape du jour. Elle est située à Gênes et la montagne tout au fond est notre lieu d’arrivée



Un panneau qui n’avait pas pour but de nous remonter le moral puisque nous avons prévu d’être à « La Spezia » jeudi soir…



Chaque coup d’œil mériterait d’être transformé en carte postale



Encore une autre…



Une de plus :



Je m’arrête ici car à Ruta où nous dormons, la connexion est plus qu’hasardeuse et l’envoi des 8 photos qui précèdent tient déjà de la « combinazione »…

Le panorama qui nous entoure est tout simplement somptueux, je ne connaissais pas la région de Portofino et c’était une erreur que notre pèlerinage a permis de corriger.

J’ai encore le cœur qui ronronne de bonheur des 2 jours qui viennent de passer, voilà comment devrait être organisée notre marche, du matin tôt jusqu’au début de l’après-midi = marche. Puis l’après-midi, visites en famille et le soir repas romantique.

Avec une telle organisation, je suis prêt à aller à pied à… Jérusalem !

A demain


P.S : Le kilométrage total étant proche de 1'000, nous avons certainement flirté avec la moitié aujourd’hui…